OBJECTIF : FESSES GALBÉES

Et oui, fini la mode de l’ultra maigreur, maintenant on veut des formes !

Aujourd’hui, on rêve toute d’avoir un super fessier, bien galbé, et bombé.
????????????

 

Malheureusement, pas de recettes miracles, mais avec un peu d’effort tous les jours, on peut réussir sans trop forcer à obtenir des résultats surprenants.

Bien sûr, la pratique sportive régulière est la base pour développer et entretenir un jolie galbe mais une bonne alimentation est aussi nécessaire.

Δ On évite : tout ce qui est sucrerie, fast food et plats préparés industriels. Δ

On privilégie : les produits de saison et les bonnes graisses (huile d’olive, produits riche en omega 3 comme le saumon et avocat). 

Bon on se l’accorde, dans la vraie vie, c’est plutôt difficile de résister à la tentation d’une bonne glace à l’italienne, de notre habituel carré de chocolat d’après repas ou d’un bon hamburger frites.

Pas d’inquiétudes, on doit continuer à se faire plaisir afin de ne pas frustrer notre organisme.

Accordez-vous votre petite sucrerie que vous limiterez à deux fois par semaine, prenez votre petit verre de vin le soir sans complexer et faites vous deux bon repas par semaine sans compter vos calories. On est plutôt sympa non? Δ

** Venez télécharger notre guide nutritionnel pour plus d’infos ici : Programme détox L’Atelier. **


Afin d’observer vos résultats, voici quelques petits exercices à réaliser de façon

trèèèèèès régulière (une base de quatre fois par semaine).

  • 20 Fentes Avant de chaque côté (on en réalisera 40 en tout)
  • 20 Squats en restants sous tension (on ne remonte pas complètement pour sentir une petit brûlure)
  • 20 Soulevés de Fesses (si possible avec un point de 5kgs placé sur votre bassin)
  • 15 Squats Jump
  • 15 Jumping Jacks
  • 1 min30 de gainage
*On répète l’enchaînement de quatre à six tours.
**Les exercices sont à réaliser à la suite avec un maximum de 30 sec de pause entre chaque exercice et d’1min30 entre chaque enchaînement.
***Les exercices peuvent être réalisés à l’aide de poids/charges libres.

Allez les filles, on s’y met dès ce soir

(ou dès demain matin 😉 )