Pourquoi je dois me mettre d’urgence à l’Aquabike?

Avec l’Aquabike, les filles, on dit Adieu à la Cellulite.

Grâce à l’action de l’eau sur nos cuisses pendant l’effort et à son effet drainant, l’Aquabike est LE sport qui va vous aider de manière efficace à éliminer la peau d’orange et vos imperfections de peau.

Ce sport se pratique sur un vélo dans un bassin dans lequel votre corps est immergé jusqu’à la taille. Pendant 45 minutes, on pédale au rythme des musiques entraînantes avec un coach certifié dans la discipline avec plus ou moins de résistance (s’adapte en fonction de son niveau et de sa forme). Durant cet entraînement, on brûle plus de 800 calories.

Et encore plus SENSAS, l’effort semble plus facile que dans un cours de vélo indoor classique mais la résistance de l’eau le rend beaucoup plus efficace.

Traduction : On a moins mal aux cuisses et on se sculpte plus rapidement ! Plutôt pas mal non??

L’entraînement se décompose en trois grandes parties :

  • L’échauffement : afin de vous mettre dans le rythme et de vous familiariser avec les différentes positions et cadences de travail qui vous seront proposées par votre coach durant l’entraînement
  • Le travail : on enchaîne sans pause (mais avec de la récupération en mouvement) des sprints, intervalles training et contre la montre qui vont vous permettre de mobiliser en continu vos cuisses et vos fessiers
  • La récupération : dernière activation modérée des jambes pour calmer le rythme cardiaque

En bref, l’Aquabike est votre allié bikini !

Et vous êtes chanceuse: votre club L’Atelier vous propose 24 cours d’Aquabike par semaine !! Et on en a pour tous les profils, que vous soyez lève tôt ou couche tard…

Alors on a plus d’excuses parce que dans 1 mois c’est les vacances et on veut être fière de nos gambettes !