CROSSTRAINING

Team Training

6e39f2_db8e1da9e90645608b565a8cad1101b8-jpg_srz_979_392_85_22_0-50_1-20_0

Le CROSSTRAINING est une méthode de préparation physique de haute intensité qui a pour but d’améliorer votre condition physique, incluant la force, l’endurance, la musculature, la mobilité.. Cet entrainemenemt est basé sur des méthodes d’haltérophilie, de gym aux anneaux, de power lifting et fitness cardio. Durant vos séances quotidiennes avec votre coach, vous pratiquerez des mouvements fonctionnels avec ou sans matériel qui varieront constamment. Le CROSSTRAINING s’adresse à tous les niveaux, que vous souhaitiez prendre du muscle ou maigrir, il faut juste avoir envie de pratiquer un sport intense ! Ce programme se pratique en groupe de 5 à 10 personnes.

Bénéfices apportés

  • Meilleure endurance musculaire et respiratoire
  • Améliore votre force, votre résistance, votre souplesse, votre mobilité, votre vitesse, votre puissance et encore votre agilité
  • Développe une meilleure coordination dans les mouvements ainsi que plus de précision et d'équilibre

Groupes musculaires solicités

  • Tous les groupes musculaires

Durée

60
minutes

Intensité

☆ ☆ ☆ ☆
Très intense

Galerie photos

Les coachs qui pratiquent cette activité :